ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaoulavie
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/11/2008

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyDim 16 Nov - 23:05

Bonjour, je m'apelle Keely j'ai 15 ans le 7 décembre. Je suis anorexique depuis longtemps depuis l'âge de mes 4 ans plus précisément. A mes 6 ans j'ai fallis être hospitaliser. J'avais un IMC de 13. Je ne les pas était puisque j'avais des medecin que me faisaient des picures à la maison a la place que d'aller dans un hospital pas très bien pour 6 ans. Ni pour tout autres âge d'ailleur.
Aujourd'hui je me bat encore contre cette fichu maladie dont mes parents en ignore l'existance. Ma mère est décéder et seule elle le s'avait. Maintenant je n'est que ma cousine qui le sait. Elle m'aide comme elle peut mais elle vit assez loing de moi donc ce n'est pas facile pour elle de m'aider avec cette distance.
Bon aussi non à propos de moi:
Prénom: Keely
Age: 15 ans
Taille: 1m58
Poids: 44.600 KG
Voila mes imformation.
Bon courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptySam 22 Nov - 0:16

Bonjour Keely

Je suis ravie de t'accueillir parmi nos membres mais je dois t'avouer que ta présentation a des incohérences qui me perturbent un peu... Je n'incinue rien, mais cette association a pour réel but d'aider les jeunes personnes souffrant de TCA. Ce n'est ni un jeu, ni une blague. Des adolescents meurent tous les jours de cette fichue maladie.
Je te demande juste de m'expliquer comment personne ne peut être au courant de ta maladie sachant que tu as failli être hospitalisée à tes 6 ans... Des personnes se sont bien inquiétées de ton état. Une enfant souffrant d'anorexie mentale est entourée, elle est hospitalisée en pédiatrie par ses parents. Un père ne serait-il donc pas au courant que sa fille est très malade depuis son plus jeune âge... ?

Si tu es réellement malade je te demande d'éclaircir la situation car là j'ai plutôt l'impression que tu t'amuses là où il n'y a pas lieu d'être et que tu as mis les pieds au mauvais endroit...

Merci de ta réponse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser